"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle "










EN HOMMAGE A FELIX NAKAMURA

 J'ai rencontré Félix par l'intermédiaire d'un ami
qui nous a mis en contact .
Un jour j'ai reçu un appel /// Félix Nakamura
voulait me voir .
( il y a un an , casi jour pour jour ....)
Il y avait urgence , et je me suis rendu a sa maison .
Un vieux Monsieur m'attendait .
/// Nous avons parlé , échangé pendant plus d'une heure ....
et je suis reparti avec ..... 30mètres de papier fibre, ses petites cuves en bakelites 4x5 inches , des livres , du papier, des produits Kodak du siècle passé ....
Des revues....
Nous devions nous revoir , un mois après Félix nous quittait .
Félix savait
Merci .

Hommage Photographique á Félix Nakamura


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire